Un réveil tout en douceur avec She is Morning

Afin de commencer la journée du bon pied, on vous propose de vous réveiller tranquillement avec des ateliers détente ou énergisants, de prendre un petit déjeuner healthy,  de vous laisser bercer par un DJ et de rigoler entre copines. Pour cela, rien de plus simple, foncez tester le nouveau concept qui fait du bruit en ce moment : les matins de She is Morning !

Préparez vous à vous lever à la fraîche et rendez-vous à 6h30 dans des lieux qui vous seront dévoilés au dernier moment pour un moment magique, et ce jusqu’à 9h30 !
She is Morning 1
——————————————————————————————-crédit photo : She is Morning

On a testé pour vous la 2eme session ayant eu lieu à Toulouse le 19 juin chez Trentotto (d’ailleurs, gros coup de coeur pour la boutique aussi, on reviendra !!). 

She is Morning 2

She is Morning 3

Alors oui le réveil à 5h du mat’ c’est compliqué, mais une fois arrivée sur le lieu de rendez-vous, on est accueillie par plein de grands sourires. Une super énergie s’y dégage et ça permet d’oublier la fatigue, au moins l’espace d’un instant  ! On laisse ses chaussures à l’entrée et on profite !

She is Morning 4

————————————————————————–crédit photo : amandineorriols (Instagram)

Au cours des 3h de morning, 4 ateliers de 30 min sont proposés et vous pouvez vous inscrire au gré de vos envies et/ou de votre éveil pour les tester.

On s’est essayée au yoga à 7h proposé par la pétillante Zoé : cette session, guidée de manière silencieuse uniquement par des « Cloc » pour indiquer le changement de position, permet de réveiller ses muscles et son esprit en douceur ! Ne vous inquiétez pas, même si vous n’êtes pas souples, pas de problème ! Un vrai plaisir de partager cette demi heure avec notre yogi australienne ! (Une chanceuse parmi les participantes a pu gagner une séance de yoga avec Zoé ! She is morning vous gâte !!)

She is Morning 5

——————————————————————crédit photo : Remember Hapiness Photographie

Ensuite, nous nous sommes dirigées vers le second atelier proposé par Réginald pour apprendre les bases de l’automassage. Ce masseur polynésien nous a appris les points de pression pour se dynamiser, se canaliser ou encore apaiser nausées et douleurs … Une séance très intéressante qui sera très utile dans la vie de tous les jours !

Deux autres ateliers d’échange étaient également proposés avec celui d’Angela pour améliorer la confiance en soi et s’autoriser à vivre ses rêves et celui de Stéphanie pour se faire une autre idée de l’échec et surtout arriver à avancer et oublier ses idées noires. — Malheureusement par manque de temps, et devant retourner travailler, nous n’avons pas pu les tester pour vous, mais nous nous ferons un réel plaisir d’y retourner lors d’un prochain morning !

Entre chaque atelier, nous avons été régalées par Foodattitude (épicerie innovante proposant des produits sains !) qui nous avait concocté un petit déjeuner de reines très original : brownie chocolat-betterave, yaourt à boire au lait de chèvre, muffin carotte-coco (et pas courgette-mangue ^^), un ché framboise-coco-cacahuètes, des jus de fruits, infusions … Un vrai délice pour les papilles !

She is Morning 6

She is Morning 7

She is Morning 8

F_KNrfq3A44oz54gfeZ5ZrIbJbJuRVj55KQLfcgAysE

————————————————————————————–crédit photo : Cygne Noir Studio

Bref, cette matinée était juste géniale ! On reviendra sans aucun souci avec tout plein de copines !

P.S. Ah et oui, en plus d’une matinée géniale, She is Morning vous gâte avec un très joli tote bag contenant un jus Bia Detox ! J’ai pu goûter le n°1 (pomme, ananas, carotte, fraise, mélisse), un vrai délice !

On souhaite beaucoup de projets et une vraie réussite à Charlotte et Amandine, les créatrices du concept, magnifiques avec leur couronnes réalisées par la talentueuse Poppy Figue (foncez voir son travail, on a vraiment adoré !!!! futures mariées, on vous la recommande fortement !!)  !

She is Morning 9

——————————————————————crédit photo : Remember Hapiness Photographie

Prochaines dates : le 21 août à Biarritz et le 11 septembre à Paris …
Vous pourrez retrouver des événements dans de nombreuses villes donc si vous êtes une working girl voulant être reboostée avant d’aller au travail ou une touriste n’ayant pas peur de se lever tôt en vacances, n’hésitez pas à vous rendre aux réveils vitaminés de She is Morning !
Nous, égoïstement, on espère vous revoir très bientôt à Toulouse !

Plus d’infos sur le site She is Morning ou sur leur Facebook !! On vous assure que vous allez adorer et surtout que vous y retournerez !

She is Morning 10

——————————————————————crédit photo : Remember Hapiness Photographie

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s