Street Art – Exposition Mister Freeze

Le Street Art ou l’Art de Rue devient de plus en plus tendance dans les rues des plus grandes villes du monde, dont New York, Miami, Londres…

Et maintenant il s’attaque à la belle ville rose. On avait eu l’occasion d’aller au vernissage de l’exposition qui s’est tenue au Bazacle de Toulouse cet été 2015, et il est  vrai que cet art peut littéralement changer une ville.

Alors quand on a su qu’une nouvelle exposition se mettait en place, on a voulu vous en parler.

Cette fois, direction le site 50cinq de Toulouse, ancien bâtiment industriel réhabilité en 2015, pour assister à la troisième édition de l’exposition Mister Freeze qui rassemblera 40 artistes internationaux connus ou émergents. Cette exposition se déroulera du 26 septembre au 3 octobre prochain, et a été initiée et organisée par l’association Faute O Graff !

Le défi de Mister Freeze est de créer une exposition monumentale de courte durée dans un lieu inattendu, placée cette année sous la thématique « Lost & Found ».

Image Mister Freeze

Une exposition Graffiti & Street Art

Les artistes présenteront différentes facettes de l’art urbain contemporain, allant de la toile, à la fresque monumentale et à l’installation in situ.

L’ensemble des œuvres exposées reflète la richesse et la vitalité de ce mouvement artistique en plein développement.

Avec l’exposition Mister Freeze, l’association Faute O Graff, composée d’artistes reconnus et d’experts avisés de l’art urbain a pour ambition de surprendre et sensibiliser le public par une riche programmation artistique.

Les deux premières éditions avaient permis de réunir et de valoriser des artistes reconnus par les amateurs de l’art urbain, tels que Reso, Sherio, Katre, Tilt, Demon, Costa, F.Bel, Gris1, Legz, Lenz, Zoer, Case, Wow 123, Velvet, Miss Van, Ditno, Ciro, Oko, Panks, Dely, Stop….

photo Mister Freeze 1

———–(c)Mister Freeze

On vous rappelle les dates du 26 septembre au 3 octobre au 50cinq (55 AVENUE LOUIS BREGUET Bat 9 | 31400 TOULOUSE), tout près de la Cité de l’Espace.

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s